Vous êtes intéressés ?
Télécharger la plaquetteVoici un tutoriel qui vous montre comment ajouter une catégorie facilement depuis votre interface d'administration.
Ajouter une catégorie
Créer une catégorie permet d'y placer vos produits. Elle permet de structurer votre menu et d'apporter à vos clients une meilleure clarté sur vos produits.
Rendez vous dans le menu -> carte -> catégories puis cliquez sur le bouton ajouter une catégorie.
Le formulaire d'ajout d'une catégorie s'ouvre.
Vous êtes intéressés ?
Télécharger la plaquetteVos actualités et conseils pour booster le développement de votre restaurant ou point de vente dans la restauration.
La pandémie de COVID-19 ayant accéléré la tendance à manger chez soi, de nombreux restaurants ont dû adapter leur modèle d'affaires pour répondre à la demande de livraison à domicile. Les restaurants qui ne proposent pas ce service risquent de perdre des clients potentiels et de subir une baisse de leurs revenus. En 2023, la livraison est un service clé pour les restaurants, qui permet de répondre aux besoins de la clientèle et de rester compétitifs.
En savoir plusL'expérience client est un élément clé de la réussite d'un restaurant. Pour se démarquer de la concurrence et fidéliser leur clientèle, les restaurants doivent offrir des expériences mémorables et personnalisées. Dans cet article, nous allons explorer des idées pour améliorer la satisfaction client dans votre restaurant.
En savoir plusDans cet article, on vous partage l’expérience de Laurent, responsable du bowling nommé Popkfé situé à Nancy. Il nous dévoile comment la mise en place de la commande à table de Toobi a permis de simplifier la gestion de son établissement et de la prise de commande, pour finalement augmenter le chiffre d’affaires de l’enseigne.
En savoir plus