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Testez Toobi !La prise de commande digitalisée est devenue un incontournable dans le paysage de la restauration ces dernières années. On le voit partout, sur toutes les terrasses, le QR code est présent plus que jamais sur les tables. Il permet au client de s’installer, commander ce qu’il désire, payer, en toute simplicité et en un temps recourt. Dès lors, cet outil pourtant récent a su se développer pour combler les besoins de ces utilisateurs.
Dans cet article, nous vous présentons l’ensemble des nouvelles fonctionnalités qui personnalise, simplifie et perfectionne la gestion et la prise de commande digitale pour votre restaurant, bar ou encore fastfood.
Lorsque le client scanne le QR code à l’aide de son smartphone et visualise le menu digital de votre restaurant, ce dernier est plongé dans l’univers de votre enseigne grâce à la personnalisation graphique de l’application. En effet, l’application de la commande digitale permet d’adapter absolument toutes les fonctions et visuels à la charte graphique de votre établissement, à savoir les couleurs, les polices ou encore les images. La commande digitale est un outil qui s’adapte vraiment à son utilisateur.
En cas de jours fériés ou autres événements impliquant potentiellement la fermeture de votre établissement, un mail est envoyé plusieurs jours avant afin de vous rappeler de signaler si vous êtes ouvert ou fermé et d’indiquer les horaires d’ouverture exceptionnelle si ces dernières changent de l’habituel. Ces dernières seront affichées sur Google et cela vous permettra d’être optimal, au cas où vous décideriez de fermer ou de changer vos horaires d’ouverture.
Cette nouvelle fonctionnalité a permis de perfectionner la prise de commande digitale en la rendant aussi performante qu’un serveur, en ajoutant des « variations conditionnelles ». En effet, lorsque le client ajoute un plat au panier, une fonction peut lui demander de préciser des détails de sa commande. Par exemple : la cuisson de la viande, ajouter ou non un sucre à son café ou encore ajouter ou non des glaçons dans sa boisson. Le client peut réellement personnaliser sa commande, sans avoir besoin de faire appel à vos serveurs, qui sont occupés à des tâches plus importantes. Cela permet à votre client d’être plus satisfait, de gagner du temps et préserve le temps de vos serveurs pour des tâches générant une réelle valeur ajoutée, telles que servir ou conseiller le client.
Comme vous le savez déjà, la prise de commande digitale permet une grande souplesse concernant la modification des menus. Que ce soit ajouter un produit, modifier un prix, modifier le plat du jour, il est très facile de personnaliser votre menu à partir du back-office. Mais ce n’est pas tout !
Si vous avez pour habitude de changer votre carte en fonction des saisons, périodes de l’année ou évènements, vous allez apprécier cette nouvelle fonctionnalité. En effet, cette dernière vous permet d’échanger très rapidement et simplement votre proposition de plats du moment sur l’application de prise de commande. Il vous suffit d’exporter vos différents menus depuis l’application, ce qui vous permettra de changer en toute simplicité ces dernières, lorsque vous le désirez.
Réaliser un paiement sur mobile grâce à la commande digitale n’a jamais été aussi sécurisé qu’à présent grâce aux nouvelles mises à jour, permettant de garantir une sécurité de paiement infaillible pour les clients au sein des restaurants ! Raison de plus pour intégrer la commande à table à votre établissement, si cela n’est toujours pas fait…
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